Préserver la biodiversité est l'affaire de toutes et tous.
Cette mission ne peut réussir qu'avec l'engagement volontaire et actif de l'ensemble des acteurs et actrices du territoire :
- Elu·es,
- Agriculteur·rices, éleveur·euses,
- Propriétaires,
- Sportif·ves de pleine nature (randonnées, escalades, cyclisme, spéléologie, kayak, canoë)
- Habitant·es,
Chacun et chacune a un rôle à jouer pour préserver ce patrimoine naturel fragile et exceptionnel.
Avec Natura 2000, engagez-vous concrètement à travers différentes actions et contribuez, à votre échelle, à la protection de la biodiversité.